LHSPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPQ

Ligue de hockey simulé des patriotes du Québec

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La ligue Simulee

4 participants
AuteurMessage
Christo
Admin
Christo

La ligue Simulee Empty
MessageSujet: La ligue Simulee   La ligue Simulee Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:50

Nous sommes en reflexion de savoir quand est ce que la ligue devrait reprendre Nous vous tiendrons au courant assez vite je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Invité

La ligue Simulee Empty
MessageSujet: Re: La ligue Simulee   La ligue Simulee Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:12

Qui serat le simulateur une question que je me fais posez toujours et ien je suis pret a l'etre... a nouveau je pourrais simuler quotidiennement sauf le dimanche
Christo
Admin
Christo

La ligue Simulee Empty
MessageSujet: Re: La ligue Simulee   La ligue Simulee Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:58

Martin a écrit:
Qui serat le simulateur une question que je me fais posez toujours et ien je suis pret a l'etre... a nouveau je pourrais simuler quotidiennement sauf le dimanche

Ce serait trés intéressant je te le cache pas Martin pour moi ca pose pas de problemes vois tu au contraire au moin on a nos bases Razz
phil_best
joueur de 3eme trio
phil_best

La ligue Simulee Empty
MessageSujet: Re: La ligue Simulee   La ligue Simulee Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:26

Si on en trouve pas un assez experimenter on viendra te voir malgre que j'aimerais vraiment te dire oui maintenant!!
Martin
Invité

La ligue Simulee Empty
MessageSujet: Re: La ligue Simulee   La ligue Simulee Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:26

phil_best a écrit:
Si on en trouve pas un assez experimenter on viendra te voir malgre que j'aimerais vraiment te dire oui maintenant!!
Cpas pour te contredire mais jme considere pas malk experimenter Wink
marco19
Admin
marco19

La ligue Simulee Empty
MessageSujet: Re: La ligue Simulee   La ligue Simulee Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:13

martin t pret a reprendre sa en main sauf le dimanche jsuis telment pour moi jamais ma contredire sa
Martin
Invité

La ligue Simulee Empty
MessageSujet: Re: La ligue Simulee   La ligue Simulee Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:28

oui et jdonnerai les roster cette annee je ferais cki faut et on starterai immediatement debut septembre
Jackdetripper
joueur de 2eme trio
Jackdetripper

La ligue Simulee Empty
MessageSujet: Re: La ligue Simulee   La ligue Simulee Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:34

J'aimerais juste poser une question à Martin moi en tant que DG dans la ligue. Est-ce que tu es certain que tu vas simuler régulièrement ? As-tu le temps pour ça ? est-ce que tu t'absenteras souvent ?

Je ne veux surtout pas mettre en doute ta volonté à vouloir le faire mais parfois volonté ne concorde pas avec horaire aussi facilement qu'on le désirerait. Par le passé tu as souvent manqué de temps pour simuler ou parfois tu t'absentais...enfin il me semble en tous les cas ou je me trompe de site hahahahahaha. Alors quant à repartir à zéro faudrait s'assurer que nous auront toujours des simulations régulières à tous les jours ou à peu près mais en autant que ce soit régulier.

À mon avis c'est important car les dg vont virer de bord vite si c'est pas le cas. Tu es un très bon simulateur Martin tu le sais je t'ai vanter souvent, mais moi personnellement je veux vraiment savoir si tu es prêt côté vie privé et temps à t'investir là dedans. La dernière année je pense que tu n'avais plus le temps et ça ne te tentais pas plus qu'il le faut de simuler.

Merci de répondre Martin à mes nombreuses questions mais je pense sont importantes pour un nouveau départ d'un site...

Slie ! Wink
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Martin
Invité

La ligue Simulee Empty
MessageSujet: Re: La ligue Simulee   La ligue Simulee Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:03

Oui jsuis pret jack par le passé jai eu bcpo mais bcp de problemes qui se sont enchainé que je ne souhaite pas vraiment parler mais ces problemes sont derrieres moi et tu te souviendras les premiers temps de la ligue les resultats etaits tjours la et si jmabsentais je les postais davance et je vais revenir a ca inquite toi pas je sais que jai perdut beaucoup de credibilité mais jvais la regagner tu mconnais bien par le passé jetais trop eparpillé (une dizaine de forum, ect) mais maintenant je nai que lhspq jai quitter PH en majeure partie pour cette raison donc est ce que je reponds a ta question.......
Jackdetripper
joueur de 2eme trio
Jackdetripper

La ligue Simulee Empty
MessageSujet: Re: La ligue Simulee   La ligue Simulee Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:40

Martin a écrit:
Oui jsuis pret jack par le passé jai eu bcpo mais bcp de problemes qui se sont enchainé que je ne souhaite pas vraiment parler mais ces problemes sont derrieres moi et tu te souviendras les premiers temps de la ligue les resultats etaits tjours la et si jmabsentais je les postais davance et je vais revenir a ca inquite toi pas je sais que jai perdut beaucoup de credibilité mais jvais la regagner tu mconnais bien par le passé jetais trop eparpillé (une dizaine de forum, ect) mais maintenant je nai que lhspq jai quitter PH en majeure partie pour cette raison donc est ce que je reponds a ta question.......

Oui très bien Martin, merci Shoot and score buddy!!!!!!!!

slie ! Wink
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
marco19
Admin
marco19

La ligue Simulee Empty
MessageSujet: Re: La ligue Simulee   La ligue Simulee Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:48

vraiment content de te ravoir on va faire sa top class
Christo
Admin
Christo

La ligue Simulee Empty
MessageSujet: Re: La ligue Simulee   La ligue Simulee Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:02

c'est une trop bonne nouvelle cela
Contenu sponsorisé

La ligue Simulee Empty
MessageSujet: Re: La ligue Simulee   La ligue Simulee Icon_minitime

La ligue Simulee
Page 1 sur 1