LHSPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPQ

Ligue de hockey simulé des patriotes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rumeures concernant le CH ( Transactions )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christo
Admin
Christo


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 26/03/2006

Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Empty
MessageSujet: Rumeures concernant le CH ( Transactions )   Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:49

Selon certaines rumeures le CH serait interessé a Pascal Dupuis des Wilds
Revenir en haut Aller en bas
Jackdetripper
joueur de 2eme trio
Jackdetripper


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 03/04/2006

Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeures concernant le CH ( Transactions )   Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:28

On parle beaucoup de Conroy de ce temps-ci qui pourrait s'amener à Montréal...moi j'sais pas mais il me semble que le CH pourrait trouver un peu mieux et plus jeune...mais je ne pense pas que ça se concrétise cette affaire là...

slie !
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Christo
Admin
Christo


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 26/03/2006

Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeures concernant le CH ( Transactions )   Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:02

Le CH se place sur Peter Forsberg
Possiblement échangeable par les Flyers , le CH se serait placé parmi d'autres equipes comme les Rangers et les Thrashers sur le Suedois
Selon des informations Forsberg aurait déja fait un choix si il etait échangé et ce serait les RANGERS
Revenir en haut Aller en bas
Jackdetripper
joueur de 2eme trio
Jackdetripper


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 03/04/2006

Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeures concernant le CH ( Transactions )   Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:21

Je me demande ce que le CH peut offrir en échange de Forsberg à Phily????? Les Flyers voudront sans doute avoir un joueur capable de jouer avec Gagné et Knuble régulièrement et le CH ne peut pas donner ça alors je doute fortement que Forsberg puisse s'en venir à Montréal...À moins de donner Higgins qui a probablement pas mal de valeur sur le marché et encore là être directeur général je chercherais à avoir le max pour Forsberg, c'est normal...

slie ! What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Christo
Admin
Christo


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 26/03/2006

Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeures concernant le CH ( Transactions )   Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:33

Jackdetripper a écrit:
Je me demande ce que le CH peut offrir en échange de Forsberg à Phily????? Les Flyers voudront sans doute avoir un joueur capable de jouer avec Gagné et Knuble régulièrement et le CH ne peut pas donner ça alors je doute fortement que Forsberg puisse s'en venir à Montréal...À moins de donner Higgins qui a probablement pas mal de valeur sur le marché et encore là être directeur général je chercherais à avoir le max pour Forsberg, c'est normal...

slie ! What a Face Wink

Les Flyers sont dans un procéssus de reconstruction avec peut etre des jeunnes joueurs plus rapides pour changer de leur vieux gros joueurs
Si le CH est interéssé ils devront donner des prospects ou des jeunnes joueurs aguerris dans la NHL et on en manque pas , ce qui vont les attirer c'est certains seront les Higgins , Les Plekanec et probablement les Perezoghin mais Le joueur n'et nullement interessé a venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin
Christo


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 26/03/2006

Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeures concernant le CH ( Transactions )   Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:35

Jackdetripper a écrit:
On parle beaucoup de Conroy de ce temps-ci qui pourrait s'amener à Montréal...moi j'sais pas mais il me semble que le CH pourrait trouver un peu mieux et plus jeune...mais je ne pense pas que ça se concrétise cette affaire là...

slie !

Cette rumeur prends plus de sens depuis que les Kings ont leur deux gardiens blessés dont Cloutier out pour la saison alors on pourrait entrevoir un échange Conroy pour Aebischer mais je ne sais pas si il est dans l'interet du CH de se séparer de Aebi sans couvrir ses arriere en vue des series au poste de gardien
Revenir en haut Aller en bas
Jackdetripper
joueur de 2eme trio
Jackdetripper


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 03/04/2006

Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeures concernant le CH ( Transactions )   Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:41

Tout dépend de ce que veux faire Gainey à mon avis Alex. Il a deux possibilités. Prendre un bouche trou, Conroy, et perdre un de ses gardiens ou tenter d'aller chercher un bon joueur de centre capable de se taper le premier trio...et là tu peux y aller avec Aebischer et Souray et même rivet...à ce moment là il faudra un def avec le centre qui vient à Montréal. Mais je suis presque certain que ce qui retient Gainey en ce moment pour faire une transaction c'est que sans doute presque tous les gérants veulent avoir un jeune dans la transaction.

Avec le Plafond on se surveille pas mal plus qu'avant. C'est bien beau d'aller chercher l'un des meilleur defenseur offensif de la ligue en Souray, mais il va coûter cher l'an prochain donc un risque. Le DG va vouloir se protéger un peu en demandant un jeune prospect ou un jeune qui joue déjà dans la ligue. Présentement à Montréal il y a encore trop de joueurs pareil. Kostichyn, Perhezogin, Samsonov et l'autre qui est retourné dans les mineurs se ressemblent beaucoup, le CH pourrait se libéré de un ou deux de ces joueurs là. Ils sont coulés dans le même moule. Même grandeur ou presque, rapide, habile avec le bâton, bons passeurs mais pas de finission au filet...

Mais je ne suis pas le gérant moi là...hahahaha fait queeeee

On passe à un autre appel merci bonsoir !!!!!!! hahahahahaha

What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Christo
Admin
Christo


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 26/03/2006

Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeures concernant le CH ( Transactions )   Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:58

A mon avis Conroy peut etre une solution a condition de pas l'avoir pour trop cher non plus genre si t'envoies Abby contre lui c'est une transaction digne de Rejan Houle et je ne penses pas que les Kings aillent s'enferrer avec un UFA en retour et que le CH y gagnent beacoup dans la transaction.

Beaucoup s'amusent a parler de " Louer " Sakic pour les séries déja avant de le louer comme ca en est la mode que Colorado soit défiitivement Out et ce n'est pas le cas en ce moment.

Ce qui dérange Bob c'est le plafond a respecter et apres le Cadeau offert a Dallas en recupérant un fantôme finlandais qui plomble la lousse avec ses 2.5M $ on est dans une situation ou tu dois D'abord échanger ton bois mort et peut etre 1 UFA ( RIVET Razz ) ,Niinimaa , Muray , Downey et peut etre Radek Bonk meme si cette saison il est bon et repartir avec un bon Two Ways pas trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Habsfan25
joueur de 3eme trio
Habsfan25


Nombre de messages : 323
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/04/2006

Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeures concernant le CH ( Transactions )   Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:21

Si c'est pour obtenir une gros centre, se départir de Bonk serait évidemment une bonne solution ! Il a beau être bon, il ne vaut pas une Sakic ou Marleau geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lofhl.superforum.fr/viewtopic.forum?t=116
Jackdetripper
joueur de 2eme trio
Jackdetripper


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 03/04/2006

Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeures concernant le CH ( Transactions )   Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:45

Christo a écrit:
A mon avis Conroy peut etre une solution a condition de pas l'avoir pour trop cher non plus genre si t'envoies Abby contre lui c'est une transaction digne de Rejan Houle et je ne penses pas que les Kings aillent s'enferrer avec un UFA en retour et que le CH y gagnent beacoup dans la transaction.

Beaucoup s'amusent a parler de " Louer " Sakic pour les séries déja avant de le louer comme ca en est la mode que Colorado soit défiitivement Out et ce n'est pas le cas en ce moment.

Ce qui dérange Bob c'est le plafond a respecter et apres le Cadeau offert a Dallas en recupérant un fantôme finlandais qui plomble la lousse avec ses 2.5M $ on est dans une situation ou tu dois D'abord échanger ton bois mort et peut etre 1 UFA ( RIVET Razz ) ,Niinimaa , Muray , Downey et peut etre Radek Bonk meme si cette saison il est bon et repartir avec un bon Two Ways pas trop vieux

Je suis bien d'accord avec toi Alex sur les joueurs que tu proposes mais le problème c'est qui va vouloir d'eux ? Niinimaa oui il a encore de la valeur et joue bien maintenant on s'acharne sur lui et je ne sais trop pourquoi maintenant mais bon...Murray et Downey on va avoir un 5ième et 6ième choix contre eux et encore peut-être un gars de la East coast League qu'on ne verra jamais...Gainey doit libérer de la masse salariale surtout pour espérer aller chercher le jackpot il n'a pas le choix...À 2.5 millions Niinimaa est un bon début mais il faut autre chose. Marleau à lui seul va coûter très cher...

Sakic il faut oublier ça...environs 6 millions à part les bonus et les petites écritures dans le bas du contrat alors même pour les séries ça revient cher et Colorado vont le resigner pour un an à la fin de l'année j'en suis certain. je ne le vois pas jouer ailleurs et lui non plus, il va sans doute baisser son salaire pour finir dans la même organisation.

Le CH et surtout Gainey n'a pas le choix...il doit se débarrasser de ses futures UFA. Tu ne peux pas garder Rivet et Souray et Markov. Rivet ça va être au moins 3 millions l'an prochain et Souray et Markov au moins 5 chacuns...Chara en gagne 7 million et Redden 6 Aucoin 5 millions à peu près fait que Souray et Markov vallent autant qu'eux si on se fie à la ligne de conduite des agents de joueurs. Et s'ils veulent un joueur de centre potable bien ça va coûter encore très cher. C'est ça le dilemme chez le CH présentement.

Bonk devrait rester à Montréal à mon avis. Avec le style que préconise Carbo il a besoin de Bonk à tout prix. Il a été absent pendant une semaine ou deux et le CH a perdu pendant son absence. Il revient au jeu et hop subitement tout va bien. Bégin aussi est important mais on peu s'en passer donc ça pourrait être un appât comme joueur à ajouter dans une transaction. Aebischer ne gagne pas 2 millions mais presque ce n'est pas la mer à boire mais l'an prochain il est dû lui aussi et il va coûter entre 3 et 4 millions pour trois ans à peu près le ch ne peut pas se permettre ça...même si on augmente le plafond à 46 ou 47 millions c'est un joueur de plus par équipe à peu près c'est tout dans le fond. Et comme des salaires augmenteront bien .....faites le calcul...

Souray, Aebischer, Rivet, Perhezogin(ou Samsonovo ou Plekanec ou l'autre dans les mineurs le ch n'a pas le choix à mon avis), Bégin, Niinimaa et même Huet, peuvent faire partie d'une transaction majeure pour le CH ou de plusieurs petites transaction. Rivet on peut aller chercher un choix et un jeune contre lui et on vient de libérer 2 millions sans que ça nous coûte rien. Downey on peut négocier pour ne pas payer son salaire lorsque on le met au ballotage et une équipe peut le réclamer, c'est pas grave... Les autres bien lets go mais les gros morceaux sont Souray Aebischer les jeunes et Samsonov mais il coûte trop cher et personne ne va en vouloir, une autre gaffe de l'avoir signer à ce prix là...en tous les cas...

slie !
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeures concernant le CH ( Transactions )   Rumeures concernant le CH ( Transactions ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeures concernant le CH ( Transactions )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rumeurs de la NHL ( Transactions )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPQ :: Le rendez vous des sportifs :: Tricolore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser