LHSPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPQ

Ligue de hockey simulé des patriotes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ottawa devance le ch...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackdetripper
joueur de 2eme trio
Jackdetripper


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 03/04/2006

Ottawa devance le ch... Empty
MessageSujet: Ottawa devance le ch...   Ottawa devance le ch... Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:04

Et bien c'est fait...les sénateurs devance le canadien au classement grâce à une victoire de Ottawa ce soir contre Washington, qui commence à trouver le temps par les temps qui courent eux là. Tout ça pendant que Montréal avec des relents de gastro était complètement inerte ce soir au centre Bell. Vancouver était vraiment trop fort ce soir et même si Carbo a mit ses culottes(un peu trop tard d'après moi) pour clouer au banc Rivet et Samsonov, ça n'a pas inspiré d'avantage la troupe moribonde.

Ottawa poursuit sur sa lancée donc et en plus Spezza pourrait revenir au jeu dès samedi prochain...ayoye, ça fesse dans de le dash comme on dirait par chez nous. Personne ne prévoyait une telle chose voilà à peine un mois. Et moi le premier je doutais sincèrement des chances des Sens de faire les séries. Mais là ils sont réellement sur la bonne voie. Il sera dure donc de les vaincre dorénavant ce qui est une tuile de plus pour le tricolore évidemment. Mais c'est aussi une mauvaise nouvelle pour Toronto, Boston, Atlanta, N.Y.R. et N.Y.Islanders qui lutte pour faire les séries avec acharnement. Ils devront avoir à l'oeil Ottawa et s'en méfier maintenant.

À suivre donc... Pour Washington et Pittsburgh je pense que ça commence à sentir la fin...mais Pittsburgh joue bien quand même et qui sait...

slie !
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Christo
Admin
Christo


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 26/03/2006

Ottawa devance le ch... Empty
MessageSujet: Re: Ottawa devance le ch...   Ottawa devance le ch... Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:56

C'est bizzare parce que l'on a beau dire ou faire mais Ottawa n'as jamais été largué des 8 premieres places cette saison et on les voyais deja enterrés

Ce que je trouve drole cette equipe joue bien mieux sans Spezza , Heatley et Alfie avec Kelly au milieux jouent bien mieux et Comrie a date donne entierre satisfaction je sais pas mais moi Spezza je le vois pas vraiment sur le 1er trio a son retour
Revenir en haut Aller en bas
Jackdetripper
joueur de 2eme trio
Jackdetripper


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 03/04/2006

Ottawa devance le ch... Empty
MessageSujet: Re: Ottawa devance le ch...   Ottawa devance le ch... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:38

IL ne faut pas oublier qu'il n'y a pas eu seulement spezza de blessé. Quand Fischer et Vermette sont venu s'ajouter aux blessés, l'équipe s'est prit en main et a joué beaucoup mieux défensivement. On a donné moins de tirs au filet qui étaient dangeureux et ça a permit un réveil offensif. C'est connu que quand tu joue bien défensivement tu as tes occasions de marquer. Maintenant les sens jouent vraiment comme l'an passé mais il faut se méfier car les défenseurs sont parfois un peu empêtrer dans leur bottine et donne de mauvais jeux à l'adversaire...

Un qui me surpend beaucoup c'est Preissing. On n'en parle pas beaucoup mais côté différenciel c'est l'un des meilleur de la ligue présentement. Il a une bonne fiche offensive également...Corvo est toujours le même, il peut apporté son apport pour l'offensive mais une fois prit dans son territoire il semble perdu à l'occasion, mais c'est lui il a toujours été comme ça...

Donc le succès des Sens sera encore plus grand quand Spezza sera de retour. Les Sens auront deux trios dangeureux un peu comme l'an passé grâce à Comrie qui jouera au centre du second trio avec Vermette à gauche et fisher à droite wow!!!!! Comrie avec Neil et Schaefer fait bien alors imaginez avec de meilleurs ailiers...les trios des sens pourraient donner ceci à peu près avec tout le monde en santé:

Alfy - Spezza - Heatly
Vermette- Comrie - Fischer
Schaefer - Kelly - Neil
McAmmond- Hennessy - Eaves ou
Hamel - Eaves - McGrattan(Shubert)

Moi je descendrais Hamel dans les mineurs et je monterais Hennessy, il est mûr pour la ligue selon moi...

slie ! Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Christo
Admin
Christo


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 26/03/2006

Ottawa devance le ch... Empty
MessageSujet: Re: Ottawa devance le ch...   Ottawa devance le ch... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:13

Les Sens on du je penses retrouver une chimie derriere avec deux départs et deux belles arrivées , Preissing et Corvo sont deux défenseur Under rated en NHL et le fait que Preissing soit 2e au +/- est une surprise sans en etre une

Offensivement Comrie a bouché pas mal de trou et l'equipes est redevenue tres dangereuse avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa devance le ch... Empty
MessageSujet: Re: Ottawa devance le ch...   Ottawa devance le ch... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa devance le ch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPQ :: Le rendez vous des sportifs :: Ligue Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser