Jouer deux match en deux soirs tout le monde en joue le truc qui m'enerve c'est que quand le CH dispute des match comme ca et qu'il perdent c'est jamais a cause de la fatigue en revanche buffalo si ils perdent c'est a cause de la fatigue c'est trop facile a dire Je t'inviterai à regarder l'horaire de la ligue nationale Alex et bien comme il faut. Tu peux compter sur une main(handicapé en plus) les doubles joutes que joue le CH cette année, les doublons sont très rares presque inexistant. Mais regarde bien les équipes qui visitent Montréal et tu vas comprendre bien des choses sur les victoires du triocolore cette année. De plus Montréal n'a presque pas de voyage cette saison, en tous cas moi j'appelle pas ça des voyages comparé à d'autres équipes dont l'Ouest entre autre... Ils partent jouer une game à Washington revienne à la maison et joue une partie deux jours après à domicile et repartent jouer au New Jersey ou à Toronto...
La dame chance est avec Montréal et ça serait le fun que les partisans le réalisent. Et ne t'en fais pas quand ça arrive aux autres équipes ça ne me dérange pas de le dire non plus...sauf que comme je te dis Montréal n'en a presque pas de doublons alors c'est difficile de pouvoir le dire vraiment. L'horaire est très serré on le sait bien et chaque équipe doit faire sa part dans son calendrier et se taper parfois des voyages atroces. Mais Montréal cette année n'en a eu qu'un vrai et en début de saison quand tout le monde est fraîs et dispo et sans petites blessures et tout et tout...
Et changement de sujet je commence à avoir mon truck des commentateurs c'est pas croyable...presque à chaque fois que le CH se tape une punition, un hors-jeu ou quoi que ce soit contre eux ils chiâlent et mettent en doute les décisions des officiels...On n'a pas le droit de leur toucher à ces pauvres petits là....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Je me fais avoir à chaque fois. Je commence toujours par écouter la game à RDS et là je m'aperçois que je viens de me faire avoir et je change de poste pour l'écouter en anglais. On fait des commentaires aussi mais jamais comme à RDS ou le chauvinisme est à la hausse...Ça m'écoeure parce que les animateurs et descripteurs peuvent influencer les amateurs et ils les mettent sur la mauvaise voie à chaque fois...il suffit de lire les commentaires parfois pour savoir qu'ils disent exactement la même chose que messieurs Houde et Pedneault et c'est loin d'être une référence en la matière...
Fait queeeeeeeeeeeeeeeeee céçaquiéça...
slie !
Tient je vais vous proposer quelque chose...écouter la prochaine partie du CH pas de son...oui je sais que ça va être plate mais forcez-vous un peu hahahahaha...et une fois la partie terminée écoutez ou lisez les commentaires un peu partout vous risquer d'être très surpris...il se peut que vous tombiez sur une bonne partie mais je prend le risque quand même de vous mettre au défi...on s'en reparlera...
re Slie !