LHSPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPQ

Ligue de hockey simulé des patriotes du Québec

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ryder crucifie les Sabres

3 participants
AuteurMessage
Christo
Admin
Christo

Ryder crucifie les Sabres Empty
MessageSujet: Ryder crucifie les Sabres   Ryder crucifie les Sabres Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:49

Ryder crucifie les Sabres 221482

Montréal et Buffalo donnent généralement des rencontres au cordeau et ce soir n'as une fois de plus dérogée a la regle , Le Canadien ne pouvait pas mieux rentrer dans le match en comptant deux fois en PP par Latendresse et Koivu.
Bouillon pensait avoir fait le plus dur pour le CH mais Les Sabres ne meurent jamais Briere par deux fois et Derek Roy vont completer et creer l'égalité 3-3.Mais Perezoghin a trouvé bon passé la 5e vitesse et donner un caviar a Ryder en fin de 3e pour donner la victoire au CH.

1er Etoile Ryder
2e Etoila Briere
3e Etoile Latendresse
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
joueur de 3eme trio
phil_best

MessageSujet: Re: Ryder crucifie les Sabres   Ryder crucifie les Sabres Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:01

Latendresse a pas d'affaire la alors ca parrait que c'est des enfants qui les ont choisi!
Christo
Admin
Christo

MessageSujet: Re: Ryder crucifie les Sabres   Ryder crucifie les Sabres Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:27

On se sera fait severement peur ce soir quand meme , on a vu deux visage du CH irresistible en premiere , Moyen en seconde et pareil en 3e période , les Sabres sont une equipe qui ne rennonce jamais la preuve encore ce soir
Jackdetripper
joueur de 2eme trio
Jackdetripper

MessageSujet: Re: Ryder crucifie les Sabres   Ryder crucifie les Sabres Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:16

Encore une fois le CH est très chanceux de partir avec deux points en banque...c'est pas croyable...et dire que Buffalo n'avait pas de jus ce soir en plus ....Montréal a gagné simplement parce que les Sabres ont trop de joueurs sur la liste des blessés, qu'il était complètement épuisé et c'était évident que rien n'allait pour eux en première période. Ce n'était pas les vrais sabres que l'on voyait sur la glace. Montréal paraissait comme des champion de la coupe stanley et pourtant ne jouait pas si bien que ça...la preuve même à moitié mort de fatigue, les Sabres reviennent dans la game et surclasse même montréal au niveau du jeu...

Je ne sais pas si quelques-uns d'entre vous croyez que le CH est en pleine forme et qu'il va jouer dorénavant le meilleur hockey au monde, mais moi à votre place je ne le crierait pas sur les toits. Ce club là est encore fragile et n'a toujours pas vraiment d'attaque. Il suffit de regarder comme il faut les buts marquer ce soir pour voir qu,ils ont encore une fois profiter des supériorités numériques et surtout de dame chance en affrontant Buffalo à la maison et fraîs et dispos en plus.

Slie ! What a Face
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Christo
Admin
Christo

MessageSujet: Re: Ryder crucifie les Sabres   Ryder crucifie les Sabres Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:43

Jouer deux match en deux soirs tout le monde en joue le truc qui m'enerve c'est que quand le CH dispute des match comme ca et qu'il perdent c'est jamais a cause de la fatigue en revanche buffalo si ils perdent c'est a cause de la fatigue c'est trop facile a dire

Le CH est trés bien rentré dans la partie en comptant ok avec chance le premier but mais aussi le CH a su dominer son adversaire , Le renouveau des Sabres et du a qu'une seule chose c'est que le CH en seconde a arrété de jouer pourquoi j'en sais rien et surtout parce quil ont recupérés le momentum aprés le premier but de Briere et la il se sont remis a y croire.
Jamais Buffalo doit revenir a 3/3 sur ce match la mais bel et bien rester a 3/1
Biron a commencé a mieux joué au milieu de seconde et le CH psychologiquement c'est effondré en croyant revoir les épisodes d'autre games se rejouer.

La ou je suis d'accord avec Toi c'est que a 5 contre 5 Buffalo nous est de loin suppérieur , et que nos equipes spéciales ont encore fait le travail ca n'en fait pas doute aussi et ce depuis le début de saison.Je ferais pas partis des gens qui pensent que le CH est sorti d'affaire parce que mener 3/0 et te faire remonter 3/3 c'est pas normal et sans ce jeu fantastique de Perezoghin le match on l'aurai perdu.
Wink
Jackdetripper
joueur de 2eme trio
Jackdetripper

MessageSujet: Re: Ryder crucifie les Sabres   Ryder crucifie les Sabres Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:32

Jouer deux match en deux soirs tout le monde en joue le truc qui m'enerve c'est que quand le CH dispute des match comme ca et qu'il perdent c'est jamais a cause de la fatigue en revanche buffalo si ils perdent c'est a cause de la fatigue c'est trop facile a dire

Je t'inviterai à regarder l'horaire de la ligue nationale Alex et bien comme il faut. Tu peux compter sur une main(handicapé en plus) les doubles joutes que joue le CH cette année, les doublons sont très rares presque inexistant. Mais regarde bien les équipes qui visitent Montréal et tu vas comprendre bien des choses sur les victoires du triocolore cette année. De plus Montréal n'a presque pas de voyage cette saison, en tous cas moi j'appelle pas ça des voyages comparé à d'autres équipes dont l'Ouest entre autre... Ils partent jouer une game à Washington revienne à la maison et joue une partie deux jours après à domicile et repartent jouer au New Jersey ou à Toronto...

La dame chance est avec Montréal et ça serait le fun que les partisans le réalisent. Et ne t'en fais pas quand ça arrive aux autres équipes ça ne me dérange pas de le dire non plus...sauf que comme je te dis Montréal n'en a presque pas de doublons alors c'est difficile de pouvoir le dire vraiment. L'horaire est très serré on le sait bien et chaque équipe doit faire sa part dans son calendrier et se taper parfois des voyages atroces. Mais Montréal cette année n'en a eu qu'un vrai et en début de saison quand tout le monde est fraîs et dispo et sans petites blessures et tout et tout...

Et changement de sujet je commence à avoir mon truck des commentateurs c'est pas croyable...presque à chaque fois que le CH se tape une punition, un hors-jeu ou quoi que ce soit contre eux ils chiâlent et mettent en doute les décisions des officiels...On n'a pas le droit de leur toucher à ces pauvres petits là....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Je me fais avoir à chaque fois. Je commence toujours par écouter la game à RDS et là je m'aperçois que je viens de me faire avoir et je change de poste pour l'écouter en anglais. On fait des commentaires aussi mais jamais comme à RDS ou le chauvinisme est à la hausse...Ça m'écoeure parce que les animateurs et descripteurs peuvent influencer les amateurs et ils les mettent sur la mauvaise voie à chaque fois...il suffit de lire les commentaires parfois pour savoir qu'ils disent exactement la même chose que messieurs Houde et Pedneault et c'est loin d'être une référence en la matière...

Fait queeeeeeeeeeeeeeeeee céçaquiéça...

slie ! What a Face

Tient je vais vous proposer quelque chose...écouter la prochaine partie du CH pas de son...oui je sais que ça va être plate mais forcez-vous un peu hahahahaha...et une fois la partie terminée écoutez ou lisez les commentaires un peu partout vous risquer d'être très surpris...il se peut que vous tombiez sur une bonne partie mais je prend le risque quand même de vous mettre au défi...on s'en reparlera...

re Slie ! lol! Wink
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Christo
Admin
Christo

MessageSujet: Re: Ryder crucifie les Sabres   Ryder crucifie les Sabres Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:50

Ferme le son et écoute CKAC avec l'image c'est encore mieux tu verras
Pour les Voyage Montréal c'est deja tapé en debut de saison a l'extérieur
En a eu 4 vers la floride avant de revenir a Montréal et la Floride - Quebec c'est pas Quebec - New York et s'est déja tapé 6 game de suite a l'etranger avant de revenir , fait que c'est pas a mon avis qu'une vérité que seul le CH est épargné par les voyages , je penses plus que TOUTE LA CONFERENCE EST est épargnée et voyage moin et la Dave Nonis le DG des Canucks a soulevé une question trés interessante parce qu'a l'Ouest je penses que les voyages sont plus long Genre Tape toi un voyage a LA avant de revenir a Vancouver bref la je suis d'accord. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryder crucifie les Sabres   Ryder crucifie les Sabres Icon_minitime

Ryder crucifie les Sabres
Page 1 sur 1