LHSPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPQ

Ligue de hockey simulé des patriotes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des chandails plus aérodynamiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habsfan25
joueur de 3eme trio
Habsfan25


Nombre de messages : 323
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/04/2006

Des chandails plus aérodynamiques Empty
MessageSujet: Des chandails plus aérodynamiques   Des chandails plus aérodynamiques Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:02

Des chandails plus aérodynamiques 2007-01-17-uniform-large

La LNH a dévoilé cette semaine le nouveau look de ses habits pour la saison 2007-08 de la LNH. Le but principal de ce changement sera d'améliorer l'aérodynamisme mais il semble que plusieurs équipes aient dans l'idée de changer de logo et de couleurs principales.

Le pire semble avoir été évité avec ces chandails : en effet, plusieurs joueurs canadiens dont Todd Bertuzzi ont encore en mémoire les chandails très moulants utilisés aux Olympiques de Turin. Ses commentaires étaient éloquents :
Ça n'a pas été facile de mettre ce chandail, surtout rendu au niveau de l'estomac. Ça parraitrait bien sûrement avec une paire de jeans dans un bar.


Mais la compagnie Reebok, qui remplacera Nike comme fournisseur pour la LNH, a revu le design selon ce qu'on a pu voir sur les images dévoilées par la LNH cette semaine. C'est Sidney Crosby qui a servi de prototype pour cette séance de photos.

La vedette des Penguins étaient satisfaite de ses nouveaux équipements qui seront imposés l'an prochain comme en témoignent ses dires :
Je me suis entraîné tout l'été avec les nouvelles culottes. J'ai bien aimé même si je suis très exigeant lorsqu'il s'agit de mon équipement. J'avoue être le pire cauchemar du responsable de l'équipement des Penguins.

Le chandail est très léger en plus de coller au corps. Mais en même temps, il permet une plus grande liberté de mouvement. Je crois bien que je serai plus rapide la saison prochaine.


L'équipement, qui a été conçu aux usines de Ste-Hyancinte et St-Jean-sur-Richelien, est le fruit de plus de deux ans de recherche. Des matériaux respirant mieux et permettant plus de mouvements ont été utilisés.

Alexander Ovechkin, pour sa part, pense ceci :
J'aime le look. Le look, c'est important.


Par ailleurs, il ne pense pas que ses performances seront changées par ces nouveaux uniformes. Niklas Lidstrom a pour sa part émi quelques réserves :
Il y aura une période d'ajustement. C'est comme pour les bâtons, les joueurs voudront que l'uniforme soit parfait.


Ces nouveaux chandails seront à l'essai à l'occasion du match des Étoiles de la LNH qui aura lieu mercredi prochain à Dallas.

Par : HabsFan25
Source : http://religionduhockey.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://lofhl.superforum.fr/viewtopic.forum?t=116
Christo
Admin
Christo


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 26/03/2006

Des chandails plus aérodynamiques Empty
MessageSujet: Re: Des chandails plus aérodynamiques   Des chandails plus aérodynamiques Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:19

C'est une bonne évolution pour la NHL d'avoir des Maillots plus adaptés pour les joueurs j'ai entendu Dany Dubé en parler comme quoi il gardait moin la transpiration et autre c'est une bonne évolution
Revenir en haut Aller en bas
 
Des chandails plus aérodynamiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPQ :: Le rendez vous des sportifs :: Ligue Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser