LHSPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPQ

Ligue de hockey simulé des patriotes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une question comme ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackdetripper
joueur de 2eme trio
Jackdetripper


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 03/04/2006

Une question comme ça... Empty
MessageSujet: Une question comme ça...   Une question comme ça... Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:06

IL se passe quoi ici maintenant ? Bon je veux vous féliciter pour avoir revamper un peu le site. Mais là on dirait que ça ne bouge plus depuis un certain temps. Je sais que ça ne va ouvir officiellement que vers le mois de Août à peu près mais ça serait le fun de nous mettre au courant de vos actions un peu histoire de conserver ceux qui sont inscrit ici et afin qu'ils ne pensent pas que c'est retomber au neutre comme avant... Je viens à peu près à tous les jours et je participe surtout quand quelqu'un fait un post mais bon je pense que d'avoir des nouvelles ce serait bien c'est juste ça que je veux dire...

Je sais bien que Marco a des problèmes d'ordi mais il reste quand même du monde à l'administration non ???? Alors merci les boys de prendre soins de nous et surtout ne lâchez pas, c'est en persévérant et en travaillant qu'on arrive au but visé...Wow!!!!! je suis philosophe à matin moié là là 'stie hahahahaha

slie ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Christo
Admin
Christo


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 26/03/2006

Une question comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une question comme ça...   Une question comme ça... Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:29

Bah pas grand monde ne vient participer au Forum c'est poche car on a investit pas mal pour tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Une question comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPQ :: Autres :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser