LHSPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPQ

Ligue de hockey simulé des patriotes du Québec

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Canadiens vs Sénateurs

3 participants
AuteurMessage
marco19
Admin
marco19

Canadiens vs Sénateurs Empty
MessageSujet: Canadiens vs Sénateurs   Canadiens vs Sénateurs Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:21

Se soir les Canadiens affronte les Sénateurs d'ottawa voyons voir si la troupe de Carbo pourras faire oublier leurs dernieres defaites et profiter du fait que les SENS ont jouer hier.

Cristobal Huet devant le filet

Samsonov encore rayer de l'Alignement * Nous voulons qui s'en sorte relatait Carbo hier wow*
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin
Christo

MessageSujet: Re: Canadiens vs Sénateurs   Canadiens vs Sénateurs Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:20

Une belle defaite du Canadien rien a dire a la domination des Sens je regardais le resumé sur NHL.com je me demandais si la vitesse de mon image etait la meme quand je vois patiner nous et Ottawa je me dis non la vitesse est truquée
Jackdetripper
joueur de 2eme trio
Jackdetripper

MessageSujet: Re: Canadiens vs Sénateurs   Canadiens vs Sénateurs Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:12

Samedi 10 Février, l'heure de la vengeance ???!!!!!

Ce soir les deux mêmes club s'affrontent. Il y aura sans doute des changements dans l'alignement du CH. Il faut s'attendre à voir Bégin sur le quatrième trio et ainsi peut-être que Lapierre sera rayé on verra, Samsonov aussi pourrait faire son entrée, et ce sera sans doute Aebischer dans les filets. D'ailleurs celui-là commence à avoir la confiance de Carbo il se pourrait que Huet devienne le second pour un temps. Mais avec son salaire il faut qu'il joue alors...il jouera.

Je ne pense pas que malgré les changements(probables) du tricolore, que ça change quelque chose au résultat final. Certes ils jouent à domicile devant leurs partisans mais il faut plus que ça à mon avis. Les Sen's ont assomés montréal à deux reprises cette saison et ça peut laisser des traces. IL faut se demander si cette équipe là pourra tenir le coup et rester dans le peloton de tête de la ligue. Les équipes en bas en veulent et jouent très bien sans oublier qu'elles accumulent des points au classement elles.

Donc victoire d'Ottawa par 4 @ 3...mais comme c'est à Montréal, le retour de Bégin et de Samsonov dans le line up bien ça se fera en prolongation ou en fusillade. Une note je crois sincèrement que ce sera Emery dans les filets mais qui sait ...peut-être que nous pourrions voir aussi Gerber..mais c'est sans fondement ce que je dis là...

slie ! What a Face
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Christo
Admin
Christo

MessageSujet: Re: Canadiens vs Sénateurs   Canadiens vs Sénateurs Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:20

Ottawa nous est supérieur en intensité logique que ca gagne
nos matchs souvent sont soit sérré soit large
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canadiens vs Sénateurs   Canadiens vs Sénateurs Icon_minitime

Canadiens vs Sénateurs
Page 1 sur 1