Samedi 10 Février, l'heure de la vengeance ???!!!!!
Ce soir les deux mêmes club s'affrontent. Il y aura sans doute des changements dans l'alignement du CH. Il faut s'attendre à voir Bégin sur le quatrième trio et ainsi peut-être que Lapierre sera rayé on verra, Samsonov aussi pourrait faire son entrée, et ce sera sans doute Aebischer dans les filets. D'ailleurs celui-là commence à avoir la confiance de Carbo il se pourrait que Huet devienne le second pour un temps. Mais avec son salaire il faut qu'il joue alors...il jouera.
Je ne pense pas que malgré les changements(probables) du tricolore, que ça change quelque chose au résultat final. Certes ils jouent à domicile devant leurs partisans mais il faut plus que ça à mon avis. Les Sen's ont assomés montréal à deux reprises cette saison et ça peut laisser des traces. IL faut se demander si cette équipe là pourra tenir le coup et rester dans le peloton de tête de la ligue. Les équipes en bas en veulent et jouent très bien sans oublier qu'elles accumulent des points au classement elles.
Donc victoire d'Ottawa par 4 @ 3...mais comme c'est à Montréal, le retour de Bégin et de Samsonov dans le line up bien ça se fera en prolongation ou en fusillade. Une note je crois sincèrement que ce sera Emery dans les filets mais qui sait ...peut-être que nous pourrions voir aussi Gerber..mais c'est sans fondement ce que je dis là...
slie !