LHSPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPQ

Ligue de hockey simulé des patriotes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bye bye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christo
Admin
Christo


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 26/03/2006

bye bye Empty
MessageSujet: bye bye   bye bye Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:28

Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1141


MessageSujet: BON CHOW Bye Bye Love Aujourd’hui à 23:27 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Vous m'avez tous bien vu , je m'en vais et quitte
Vous avez tous voulu un autre Forum on l'a fait
seul 1 personne est venu cest Scorbec participer régulierement
Le probleme est pas la mais les ADMINS

On est 4 ou 5 Et personne ne vient ou veut venir trouver 5 minutes et faire tourner le forum , personne n'as voulu s'investir autant que moi je me suis investis , j'ai pris des coups , j'ai pas bronché et j'ai fait mais la je suis plus capable , vous mes collegues admins j'estimes que vous m'avez lachés alors aujourd'hui J'ANnoce que je quitte ce FORUM vous faites ce que vous voulez avec mais moi j'ai plus a faire ici j'ai donné ce que je pouvais ici pour le faire revirvre mais il semble que je sois le seul
alors Bye Bye Love et faites ce que vous voulez du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Jackdetripper
joueur de 2eme trio
Jackdetripper


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 03/04/2006

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:57

Je comprends ta décision dans les circonstances mon cher...on va sans doute se revoir à quelque part. Mais je trouve dommage ce laisser aller pour ce forum. Avoir tant voulu le conserver et faire si peu c'est très regrettable. IL n'y a vraiment que Christo qui semblait vouloir faire quelque chose ici...Et pourtant il y avait du monde à la barre de ce site. Je sais les raisons de Marco mais les autres je n'ai jamais eu de nouvelles je pense...Pour qu'un site fonctionne il faut s'en occuper et pas juste dire qu'il faut qu'il reste ouvert. Bien en faite vous avez réussi, il est encore en vie mais sur un poumon artificiel je dirais ...ou un respirateur artificiel.

Je vais quand même attendre quelques jours mais si vraiment rien ne se passe ici bien moi aussi je vais mettre la clé dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Christo
Admin
Christo


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 26/03/2006

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:09

Jackdetripper a écrit:
Je comprends ta décision dans les circonstances mon cher...on va sans doute se revoir à quelque part. Mais je trouve dommage ce laisser aller pour ce forum. Avoir tant voulu le conserver et faire si peu c'est très regrettable. IL n'y a vraiment que Christo qui semblait vouloir faire quelque chose ici...Et pourtant il y avait du monde à la barre de ce site. Je sais les raisons de Marco mais les autres je n'ai jamais eu de nouvelles je pense...Pour qu'un site fonctionne il faut s'en occuper et pas juste dire qu'il faut qu'il reste ouvert. Bien en faite vous avez réussi, il est encore en vie mais sur un poumon artificiel je dirais ...ou un respirateur artificiel.

Je vais quand même attendre quelques jours mais si vraiment rien ne se passe ici bien moi aussi je vais mettre la clé dans la porte.

Si les autres veulent se reveiller tant mieux mais je n'y crois pas ca fait des mois et des mois que ce forum ressemble a un grand dialogue entre toi et moi on etait 5 a s'en occuper et tres peut on fait l'effort suffisant , je peux pas moi faire plus que ce que j'ai deja fait j'ai essayé mais sans aides j'arriverais nulle part
Revenir en haut Aller en bas
miklemon
Joueur de 4eme trio
miklemon


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:19

jte comprend je vien des fois voir squi se la passe et la seule choses que je retrouve cest toi et scorbec pi post personne dautre mais dun autre coter pas de debut a la lige cest sur qui aura pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin
Christo


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 26/03/2006

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:29

Vous avez tous voulu un autre Forum ca a ete fait et vous venez jamais
et toi non plus je te vois rarement ici fait queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
miklemon
Joueur de 4eme trio
miklemon


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:23

je vien faire mon tour regulierement 1 fois par 2 jour a peu pres pour voir si i se passe de koi mais i se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPQ :: Le rendez vous des sportifs :: Nouvelle NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser